dimanche, janvier 01, 2006

2006, oh yeah!

Bon d'abord, tout commence par un réveillon de la saint sylvestre plutôt mal engagé... je m'explique : avec mon chéri, on était invités à plusieurs soirées à lyon ou aux alentours, mais malheureusement, aucune soirée faramineuse en vue...Après des heures de débat et de questionnement, on se décide à passer un coup de fil. et quel coup de fil! du coup, hop on embarque samedi à 5 dans la polo, direction thonon les bains pour un nouvel an au ski, que rêver de mieux? et là bas surprise on retrouve toute une petite bande de l'INSA prête à passer une super soirée.. moi je dis BRAVO Manu d'avoir eu cette idée géniale de passer ce coup de fil et merci Gohu d'avoir accepter de transformer ton chalet de 30 m² en hébergement pour 14 personnes !!!! 2006 commence bien ;)