dimanche, janvier 01, 2006

et du coup bye bye 2005...!

non je ne suis pas triste de quitter cette année 2005 même si j'avoue qu'elle était bien sympathique ma foi.. je ne vais pas non plus repasser en vue tout ce qui a pu se passer dans cette année car j'en aurais vite marre et là je suis fatiguée (les lendemains de réveillon, c'est jamais très beau à voir..!)
Donc, voilà durant cette année, il s'est passé plein de bonnes et de mauvaises choses. Tout d'abord, la fin d'eurinsa, et oui, ca faisait deux ans qu'on cotoyait les mêmes personnes et forcément ca crée des liens et du coup là, on ne se croise plus beaucoup (hasard ou fait exprès, allez savoir?)même si certaines personnes se retrouvent dans le mêm départ' que moi, ya quand même pas mal de bons déconneurs que je regrette cette année.. mais en même temps, avec l'entrée dans le départ' bioch, j'ai découvert des gens différents du premier cycle qui viennent de l'extérieur et du coup, ca fait du bien de passer des petites soirées avec eux..
2005, c'est aussi un an d'amour avec mon chéri, avec des hauts et des bas (mais plus de hauts quand même heureusement) et de super vacances passées tous les deux sur l'île du Levant..
Donc voilà à quoi se résume en quelques mots cette année, j'ai pas évoqué les mauvaises passes puisque là yen a pas qui me viennent à l'esprit..
En revanche, je sais que 2006 va être une année spécialement joyeuse et riche en expériences..!! déjà, c'est l'année de mes 20 ans!! ca y est je vais changer de dizaine c'est terrible!! ensuite, je vais enfin virer ce putain de A que j'ai au cul de la voiture depuis 2 ans!! (c juste que j'aurai moins de remords en dépassant les limitations.. :) ) et ensuite, c'est l'année de bioch' et cette nnée, elle est trop cool ! avec des gens super, des cours qui me plaisent enfin!! pis les vacances de cet été vont certainement être des plus phénoménales (d'après ce que m'a dit mon ptit doigt..)...
enfin, 2006 c aussi un nouveau départ : plus de clopes !! c'est fini, j'arrête, j'ai ddéjà pris un peu d'avance, en ne fumant quasiment pas au mois de décembre mais j'avoue que pour le réveillon, je me suis laissée tentée.. pis c'est aussi essayer de poster assez souvent sur mon nouveau ptit blog.. et enfin profiter encore plus de la vie !!!!
bonne année à tous
("que l'oracle vive jusqu'à l'an prochain " ptit dédicace pour tom....)