jeudi, septembre 21, 2006

et c'est reparti...

...pour une nouvelle année.
Et je commence plutot fatiguée!
en fait, j'ai organisé en partie le week end d'intégration des nouveaux arrivants en biosciences, et du coup pendant une semaine, j'ai été speed sans arrêt, et les nuits courtes s'enchaînent...
Apres ce wwek end bien délirant (photos à venir), c'est la rentrée qui commence, avec un emploi du temps un peu trop chargé à mon goût mais qui semble plaisant..
Et une classe bien delirante aussi donc je pense que ca va etre sympa..
Sinon rien de spécial a part que mon frangin est venu me rendre visite avec sa cops aujourdhui a lyon pour voir la foire gastronomique qu'il y avait place bellecour.. dégustation gratuite!
Pas mal..meme s'il faisait tres chaud, et que le fromage n'a pas forcement apprecié...
DOnc voilà, bientot, les meilleures photos de mon wwek end d'inté..