vendredi, août 04, 2006

déjà un mois de vacances passées....

Et oui, je viens de me rendre compte qu'on était déjà le 4 août, autrement dit ca fait plus d'un mois que je suis en vacances!! et donc je n'ai plus qu'un mois de vacances.
En même temps, je ne vais pas me plaindre, vu que j'en ai quand même bien profité.. ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais pour trouver du boulot par chez moi c'est pas ce qu'on croit.. j'ai cherché sur lyon mais mine de rien, en plien été, les restos n'ont pas besoin de pauvres étudiants qui n'ont que deux mois à leur offrir! c'est soit la saison (i.e. 5mois) soit rien du tout et donc c'est bien dommage pour moi. J'ai même testé quelques offres dans le sud mais bon ils prennent forcément plus les jeunes qui habitent la région.. Du coup jme suis retrouvée sans boulot pour ces deux mois d'été et j'en ai plutôt bien profité du coup..
Déjà, départ en vacances à Djerba ; juste la bonne coupure adequate apres une grosse année de cours.. ensuite, j'ai décidé avec ma mère de tout changer dans la maison, enfin de changer ce qui nous paraissait etre changé, autrement dit pas mal de choses.. A commencer par ma chambre avec une vieille moquette, une armoire lourde le diable et un lit qui commencait à passer de mode..
Du coup bye bye la moquette par la fenetre, et hop, le parquet flottant (pas si facile à poser qu'on le croit...!) et du coup, j'ai relégué mon armoire dans la chambre de mon frangin où elle trouve une place beaucoup plus appropriée.. Finalement, jdors par terre "à la chinoise" et je vais bientot installer des placards en sous pente. Du coup j'aurais plus de place et ce sera nettement plus joli...

Enfin bon, entre la pose du parquet et le déménagement-réaménagement, j'ai aussi fait de la peinture. J'ai du passer de la lazure sur la plupart des volets de la maison qui avait été abimés par l'hiver... Il me reste encore quelques volets et une bordure à poser dans l'allée avant la fin de l'été... ET j'ai quand même trouvé le temps de faire un peu bronzette, et oui fallait bien conserver le bronzage de Djerba quand même!!

ET puis j'en ai aussi profité pour descendre à Lyon voir mon chéri et par la même occasion descendre en ardèche pour quelques jours de vacances avec lui .. Parce que mine de rien dans 10 jours je vais me retrouver seule parce qu'on aura mis fin à une histoire d'amour de 2 ans que je n'oublierai jamais..

Justement, dimanche je descends de nouveau à Lyon pour lui faire mes adieux, et je ne promets d'être très parlante à mon retour, donc faut pas s'inquiéter si je ne poste pas avant longtemps... Je crois que j'aurai besoin de temps pour m'en remettre parce qu'une histoire comme la nôtre, ca ne s'oublie pas pendant le retour de la gare, mais on n'y pense plutot jusqu'au prochain aller sur le quai...

En même temps, jme dis qu'on a vécu beaucoup de choses et qu'il faut passer à autre chose justement. Même si on a beau mdire qu'on se retrouvera ptetre dans deux ans (et oui parce qu'il part un an en suede mais moi jpars un an en australie apres normalement!) j'ai du mal à mdire que jpourrai plus m'endormir dans ses bras avant longtemps.. Enfin bon, j'espèreque d'ici la prochaine fois je me serai fait une raison...

3 Comments:

Blogger tienou said...

ben ca va les vacances dans l'ensemble, c'est cool. Tu dois être toute bronzée. T'en fais pas tes vacances maintebnant tu vas les passer à organiser l'inté des bizus de bioch, ca va être marrant. Au fait ya ma bizuthe, soit cool avec elle, ya plein d'eurinsa d'ailleurs, comme d'hab je dirais. Et puis bon courage.
biz

2:26 PM  
Blogger Anne-so said...

Et ouais, tout le monde n'a pas la chance d'aller en argentine voir des super paysages! lol
Au fait, merci pour ta carte c'est impressionnant...
A bientot..
J'aurai surement besoin de petits conseils pour le blog..
Bisous et bonne aventure!

3:39 PM  
Blogger tienou said...

ca roule no problemo je suis dispo, enfin si je peux t'aider d'ici.

2:41 AM  

Enregistrer un commentaire

Manu