mercredi, janvier 04, 2006

dur dur la rentrée...

on était tellement bien en vacances.. :'( et avec ce retour en cours dès le 2 c débile!! g encore l'impression d'être un peu imbibée....! mais bon fo bien 'y remettre sauf que les profs ont décidé tous en même temps de donner une interro la même semaine du coup , on n'était sensés ne pa avoir de semaine de DS mé c com si!! abusé... jarrive pa a me mettre à travailller du coup la pression monte un peu plus cette semaine arrive..
si seulement, yavait les que les cours ki me prenaient la tête en ce moment, mais ya surtout ces ¨¨9çàéç"'"éà**$*z$ezd d'opérateurs qui sont sensés vous rendre la vie facile avec l'adsl!!!
entre neuf telecom qui m'arnaque en faussant mon dossier et en me virant du dégroupage total et france telecom qui me facture des communications qui passent par neuf telecom je sais plus où donner de la tête!!!
fais chier....
mais bon, jme dis que ces gens ci sont formés exprès pour devenir nos arnaqueurs donc c pas leur faute.. ils sont bien obligés de gagner des ous com ils peuvent tellement ils ont perdu de clients!!
bref tout ca me prend la tête et heureusement, que les amis et petit ami sont là...
keske je ferais sans eux!! (spéciale dédicace à Manu mon chéri, prune et charline mes deux futures colocs je lespere!! et les autres bien sur...)
marre marre du mois de janvier!!!