dimanche, octobre 22, 2006

Ptite soirée sympa....

Bon le week end avait plutot mal commencé.. d'une part parce qu'il y a certaines tensions au sein de biosciences, et d'autre part parce qu'en ce moment, je suis super crevée... Ca fait maintenant plus d'une semaine que je suis malade, et en plus d'être enrhumée et d'avoir une belle trachéite, j'ai chopé un bouton d'herpès sous le nez.. et comme tout le monde le sait bien, ya rien de tel pour être fatiguée..
Donc, en gros, je ne fais que dormir.. a chaque fois, je fais le tour de l'horloge même en me couchant tot..
Mais bon, hier soir, yavait la crémaillère (bis) de jonas et anton, à croix rousse, et j'avouerai que j'avais la flemme de partir là bas toute seule étant donné que les autres n'étaient pas motivés..
Et c'est là que j'ai reçu un ptit message de guillaume (un gars que j'ai rencontré à la KFet) qui m'invitait soit au ciné soit boire l'apéro chez lui.. BOn étant donné qu'il était 21h passé, on a décidé d'aller au ciné..
On a donc vu "les fils de l'homme" au 8 nef.. franchement, c'était sympa. L'histoire en quelques mots :
en 2027 sur la terre, le garcon le plus jeune du monde meurt à 18 ans ; les femmes sont infécondes, en gros, c'est la fin du monde..
En plus de ca, s'ajoutent des problèmes d'immigration, avec des camps et tout le tralala..
Et puis, une jeune femme anglaise,black qui plus est, révèle à l'homme qui est censé sauver le monde, qu'elle est enceinte.. c'est là que commence une dure épreuve pour essayer de faire naitre le bébé sans qu'il y ait de souci..ils passent d'abris en abris pour finir dans un vieux camp de concentration où elle accouche dans des conditions qui font peur à voir, et puis elle embarque à bord d'un bateau qui l'emmene sur une ile tranquille pendant que son sauveur meurt...

bon c'est pas tres comprehensible tout ca dit comme ca mais je vous conseille... si vous n'etes pas cardiaque! dès le départ, ya des explosions de partout alors qu'on nous met une petite musique sympa..
enfin apres, ce ptit ciné, il etait presque minuit, et là on avait deux choix : soit on prenait le dernier métro pour rentrer soit on buvait un coup en ville. On a opté pour la deuxième et finalement on a bougé jusque chez lui pour qu'il me ramène en voiture.
voili voilou, ctait bien sympa de se changer un peu les idées, mais du coup couchée à 4h, levée tard aujourd'hui, et j'ai du vocabulaire d'anglais qui m'attend....