mardi, octobre 24, 2006

Quand les pots commencent....

...ben on boit plus souvent!
ca fait une semaine que les pots ont commencé, pour l'instant je n'ai jamais manqué à l'appel et je ne le regrette pas!
A chaque fois, c'est une bonne soirée qui s'annonce..ca commence vers 19h, (là est le petit hic, fo voir si on a le temps de manger avant ou pas!!!) et pendant 2h, c'est alcool gratuit à volonté..enfin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien..
La semaine dernière, pot if, sympa mais court, et la musique à revoir.. en compagnie des bioch et quelques ifs de connaissance..
Et ce soir, c'était pot TC.. au début, pas grand monde de connu à l'horizon mais au fur et à mesure, les têtes se font plus familières...du coup j'ai pu revoir guillaume (le coup du ciné le week end passé) et daniel, que j'avais pas vu depuis bien lgtps! et bien d'autres encore...bref ca fait plaisir de revoir des gens et c'est la meilleure occasion d'en rencontrer d'autres..
En plus, vu qu'on était à jeun, bobby sacha et moi, nous étions d'humeur festive!;)
Enfin bon, après tout ca, faut quand même penser à rentrer, prendre une douche et manger pour éponger tout ca!
DEmain, c'est le pot GE, mais malheureusement, je ne pourrai pas y aller vu que je vais voir un match de foot à Gerland (la première à Gerland!) : lyon-paris, ca promet..
A bientot pour d'autres nouvelles fraîches...