dimanche, janvier 08, 2006

j'aime la galette......savez-vous comment?.......

........avec des amis, en petite soirée arrosée de cidre pardi!!! et oui, ce we s'est déroulé sous le nom des rois mages.. comme à l'accoutumée, j'ai coupé la galette...en tombant sur la fève! enfin, voila quoi encore un ptit we de passé..
vendredi soir était plutôt basé sur l'horreur.. déjà, je pars de chez moi pour aller à croix rousse chez mon chéri, et je reste coincée dans mon ascenseur!! après quelques instants, ce foutu ascnseur se décide à ouvrir ses portes!! et après sur le chemin pour aller au métro gratte ciel, rencontre avec des gens trop chelou qui m'ont bien foutu la trouille je dois dire..
bref, arrivée à croix rousse, et après m'être tranquilement restaurée grâce à mon magnifique petit cuisto, manu, j'ai décidé de regarder un film pendant qu'il distribuait ses tracts en ville...
et là, j'ai eu la délicieuse idée de regarder shining !! un film qui fout bien la trouille quand t'es toute seule dans un vieil immeuble avec une rate qui fait n'importe quoi dans sa cage!!!!
je dois avouer que j'ai mis un ptit bout de temps à m'endormir...
bref, samedi était plutôt festif... en commencant par une bonne grasse mat' com on les aime.. puis un ptit tou sur le marché avant d'acheter la galette pour le soir..
enfin samedi soir, ptite soirée galette entre filles ou presque, mon chéri étant là.. mais bon avec tout ça, jme suis encore couchée à 4h du mat'..
alors dur dur le réveil ce matin.. et pourtant fallait bien j'avais pas bosser du we...!
finalement, à 16h , on est allés fêter l'anniversaire de Lola, la ptit nièce de manu, donc en gros, j'ai rien foutu de mon we!!
espérons que ce soir m'inspire un peu plus..
super soirée en perspective...