mercredi, novembre 01, 2006

Ptite mise au point...

Bon j'ai un peu de retard dans mes posts mais c pas de ma faute!!
en fait en rentrant du match de foot mercredi soir, j'avais la ferme intention de poster et de montrer de zolies photos du match mais mon ordi a planté et du coup j'ai fait tout ca pour rien, et depuis je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, tellement jsuis overbookée! :)
Non, sans rire cette semaine, je ne me suis pas ennuyée!

Lundi soir : hip hop, jusqu'à 22h30 donc couchée tard le temps de prendre une douche, manger..regarder la télé...etc..

Mardi Soir : pot TC donc couchée tard et joyeuse :)

Mercredi soir : match de foot à Gerland, victoire de l'OL, normal me direz vous! mais bon le temps de rentrer parmi les 35816 personnes présentes au stade (si si je vous jure charline a compté!;)), j'etais encore couchée bien tard..

Jeudi : rdv à Marcy l'etoile avec des ingénieurs de sanofi pasteur pour découvrir le métier et l'entreprise, retour dans l'aprem, balade au parc avec sacha pour voir les nouveaux zanimos! et retour chez moi à la bourre à 7h moins le quart, alors que j'avais rendez vousà 19h, a larret de tram gaston berger pour aller au restau avec la classe!
DU coup , douche en super speed et finalement jprends le metro pour les rejoindre c plus simple.. et plus rapide
Enfin, au debut de la soirée, ambiance moyenne, ya toujours des tensions en bioch et apres, debarquement d'une troupe de 30 pompiers bien allumés qui ont bien chauffés les mecs de bioch bizarrement..!
Menifn, finalement, ca s'est révélé plus sympatique comme ca, et puis retour sur le campus, vers 23h passées, pour la grde boom de la Kfet, (c'est ironique bien sur!).
Je vous la conseille si vous avez toujours rêvé de savoir comment vivaient leur situation, les sardines en boîte! sauf que vous rajoutez de la musique en boucle (que les ardines n'ont pas malheureusement pour elles..) et des gros gars tous gluants qui vous collent! Du coup, la plupart du temps, la soirée se passe dehors à triper avec d'autres gens..
CE soir là, ce fut surtout avec Vasken, jdois dire, un 5IF, j'en ai eu mal aux zygomatiques!!
Enfin tout ca, pour dire que vers 3h30, on s'est qd mme décidés à rentrer, à 2 sur un velo'v merci matthieu! mais ca va il etait encore assez sobre pour pas nous planter à chaque virage..
Enfin, le temps d'arriver et de smettre au lit, il etait bien 4h30..

Le lendemain, reveil difficile à 12h30! heureusement que la conference du matin etait loin d'etre obligatoire!
et puis on remet ca vendredi soir!
En fait, ca fait bien une bonne semaine (voir mme plus, vu que ca date du pot des assocs) qu'on devait sfaire une bouffe ou alller boire un verre avec raphael, un 4SGM que j'ai connu l'an dernier en sport. mais Ce début d'année mouvementé a repoussé sans cesse cette soirée, et là, ca tombait bien, on restait chacun un peu sur lyon pour le debut des vacs..
du coup 19h30, jme pointe chez lui....sans bouteille! (jai éclaté proprement la bouteille de vin, (du bon en plus!) que jlui avais amené en compostant mon ticket dans le metro a cause de ces foutus controleurs! jem suis sentie tres seule sur le moment..)
Bref, heureusmeent, il avait prevu ce qu'il fallait.
Du coup, ptit apéro sympathique avec quelques cacahuètes ! :-P et de la bonne leffe!
On s'est découvert pas mal de points communs en terme de boulettes et on s'est bien marré javoue! (jen avais encore plus mal aux zygomatiques! :) )
Et puis, petit repas asiatique (oui il fo savoir que raph est un adepte du kung fu depuis lgtps!! quelle souplesse!) tres bon d'ailleurs! pates chinoises avec champignons noirs (j'aais jamais tellement gouté..) et du tofu (grande premiere pour moi!) et une sauce délicieuse!!!! poivrons aux petits oignons vraiment tres tres bon!!!
enfin, apres on a maté des photos avant de se decider a bouger jusque chez moi, ben oui, il est galant aussi lol, et du coup on a aussi maté des photos et commencé the RIng mais bon je l'ai deja vu 4fois donc bon..du coup on a passé la soirée à comater jusqu'à ce que la fatigue nous résigne enfin à aller se coucher!
ET là, trop fort, en partant, je lespionnais depuis mon balcon, et je l'ai pris en flag..quand je dis qu'il est adepte du kung fu, il fait aussi de la boxe francaise cte année, et du coup en partant il a pas pu s'empecher de combattre virtuelllement! :) trop fort..aucune moquerie le dedans, tkt!
Enfin, le lendemain, reveil difficile à midi alors que je devais prendre la voiture pour 3h d'autoroute pour rentrer chez moi!!


Bon ben voila, j'aimerais bien mettre des photos parce que j'en ai pas mal, mais là je poste depuis chez moi, en haute marne, dans la vallée, où l'adsl n'est pas encore arrivée!! alors c'est pas que j'ai pas enviede poster toutes mes photos une par une, mais j'ai pas que ca a faire!!

A bientot pour les photos donc...