mercredi, novembre 01, 2006

HHHaalloween!!

Bon déjà, vous allez dire, waouhh, elle est en forme, elle écrit deux posts la mme soirée mais en fait, le dernier post, je l'avais ecrit dimanche dernier mais etant donné la qualité de la connexion internet chez mes parents, ce fut impossible pour moi de vous transmettre mes pensées...donc vu que j'ai été pas si bete que ca, ben javias sauvegardé le post, ben oui mine de rien, il etait long quand mme, pis jessayais vainement depuis lundi de le poster..bon ce soir ca a marché ! mais du coup ya du retard ds tout ca puisque ce post racontait ce qui s'etait passé la semaine dernière! enfin bref..
AUjourd'hui, enfin hier soir c'était Halloween, trop tripant avec tous les ptits du village qui défilent avec des sacs Leclerc (ben oui ils sont écolos à cet age là ! ) pour ramasser le plus de bonbons... et comme tous les ans, c'est le moment que je prefere parce qu'au lieu d'accueillir gentiment ces ptits lous et de leur distribuer de bons ptits bonbons comme le veut la tradition ben au lieu de ca, ma mere ferme le portail, eteint toutes les lumieres et se cache ds la cuisine!! et oui, on a du mal a le croire et pourtant si si, jvous assure... elle a peur des monstres alors du coup... enfin bon, ca peut durer lgtps comme ca, suivant si les ptits sont perseverants ou pas...genre hier, ils ont eu le gout de traverser les haies pour passer dans l'allée pour venir jusqu'a la porte d'entrée! mais bon, vu qu'il n'y avait pas de lumiere ils sont repartis aussitot.. mais bon, c'est tjs le moment bien sympa...

Sinon, aujourd'hui, ptite réunion de famille habituelle pour la toussaint, sauf que cette année , c'etait spécial puisqu'en mme temps, yavait la pendaison de cremaillere de mes grands parents! ben oui, ils ont troqué leur jolie ptite maison, contre un joli appart' dans une résidence avec piscine..plutot sympa...
DOnc, comme à l'accoutumée, c'etait repas de famille qui dure tout l'aprem avec les oncles et tantes (du cote de ma maman..) et par la mme occasion avec mon cousin! il habite pourtant pas si loin que ca de chez nous, mais on le voit qu'aux grandes occasions..et en l'occurence ca faisait un ptit bout de temps que je l'avais pas vu.. et beh, il a changé..
Enfin bon, ca fait toujours plaisir de se reunir avec un ptit bout de la famille..
Et voila, de retour à la maison, vers 19H, on evite de manger vu qu'on a encore l'estomac plein de gateau au chocolat, sur lit de creme anglaise, mais bon, on grignote un ptit bout pour pas avoir faim pendant la nuit..
et on scale bien tranquillement pour regarder le match de foot.! Ben oui, l'OL a gagné, normal! contre dynamo kiev, a nouveau.. et le match fini, on attend que le prince charmant vienne se connecter..(il se reconnaitra jpens! lol)
A bientot...


ps : les photos qui devaient apparaitre ds les autres posts viendront plus tard, qd je serai de retour sur lyon, et que j'aurai retrouvé l'adsl!