lundi, février 26, 2007

Come back ..

Bon ben voilà, une semaine de vacances , c'est court.
Mais bon, j'en ai bien profité.
Week end, à Grenoble chez Luci, j'ai eu de la chance, Aka a accepté de partager son maître :D
Puis lundi, direction Bourg en Bresse chez mon frangin pour préparer le déménagement.
Le lendemain matin, au taquet à 7h! et le soir retour en famille à Chaumont. Une fin de semaine, pépere, un peu malade, impossible de manger correctement, j'avais trop mal à la gorge. menfin, c presque passé.
Dimanche, retour sur Lyon, et ce matin, on rattaque! Bon , ca a plutot bien commencé, vu qu'à 8h, yavait des nouvelles notes d'affichées, un 14, un 15 et un 18,5, jme plains pas :D
Cet aprem, pas cours, mai jdoi apprendre mon texte d'espagnol pour ce soir 18h...héhé
Et, pis fo aussi que jfasse un saut chez charline pour les éternels compte rendus..
Quelques photos de mon ptit week end à Gre :
Aka et son gant favori...
mon 'tit hom..
pire qu'un bébé celle-ci...