mardi, décembre 05, 2006

Un week end comme on les aime...

Bon déjà, jeudi soir dernier, j'avais prévu une 'tite bouffe chez moi qui s'est transformée en apéro chez Jo et Greg, jusque tard, puis partie de Poker accompagnée de Croque Monsieur...
C'était la deuxième fois que je jouais au poker et je crois que j'ai encore eu droit à la chance du débutant, à moins que mon bluff ne soit imbattable...:) Les parties se sont enchaînées jusqu'à ce que Jo nous plume quand même et la soirée a duré un peu..
Du coup, vendredi matin, le réveil fut difficile mais quand meme jme suis levée! Tout ca pour que le prof ne vienne pas à 10h, c'est dans ces coups de temps là que tu te dis que la vie est injuste et que t'aurais pu rester tranquillement au chaud sous la couette.
Menfin, ca tombait mine de rien plutot bien vu que comme ca, j'ai pu préparer ma valise avant d'aller manger avec les GMC et puis finalement, pas cours l'aprem du coup jsuis partie tôt.
Je me suis arrêtée voir les grands parents un ptit moment pour faire le gouter lol ;vu que c'est sur ma route, c'est mieux maintenant qu'ils ont déménagé.
Jsuis rentrée finalement en fin d'aprem chez moi, le temps de ranger un peu les affaires, de mettre tourner la machine à laver, préparer à manger, et se poser devant la télé, j'ai pô eu le temps de travailler..:)
Le samedi matin, mini grasse mat', un ptit tour chez le médecin, et puis un bon ptit repas.
A 14h, on était invitées ma maman et moi à une réunion de vente de bijoux Pierre Lang, très très zolis. Mais bon, les genres de réunion TUpperware qui durent 3h, c'est pas torp mon truc quand même. DU coup, on a essayé de commander vite fait et de partir..
On s'est balladées toute l'aprem en ville..Apres midi shopping comme on les aime...(le portefeuille aime nettement moins...!)
Puis le soir, repas festif pour l'anniversaire de ma maman.. foie gras au menu..
J'ai quand même eu un sursaut de lucidité et jme suis mise à bosser quand même..un samedi soir..! c'est dire..
Dimanche matin, on repousse largement le lever, mais bon à un moment fo bien quand même, pour finir de bosser un peu avant de manger, faire sa valise et repartir.
Jpars de chez moi, grand beau temps pis au fur et à mesure, ca se degrade..Surtout quand il y a de la pluie accompagnée d'un sacré vent!! qui te fait te rendre compte qu'en fait ta voiture est bien legere au fond..
DE retour sur Lyon, le temps de manger, prendre une douche et ouvrir vite fait un cahier, il est temps d'aller dormir..
Lundi.
Journée dure dure, surtout les 4h de Tp d'Histo avec le sosie de Cheb Mami..observation de la vessie du rat en long en large et en travers...passionnant.
Mais heureusement, le soir on est allés au café théâtre avec Charline et ELyse, et puis Jo et Greg nous ont accompagnées. C'était bien sympa, on a bien rigolé et le lieu était vraiment chouette.
J'ai même vu le sketch d'un gars qui était passé à la télé, à lémission Incroyables Talents le jeudi soir..le coach de foot: "puisque la technique du 7/2/1 ne marche pas, on va faire la technique du 1/2/7...!!!"
Bon certains artistes étaient vraiment drôles et d'autres nettement moins..
Tout ca finissant vers minuit, le temps que Jo fasse le taxi pour ramener tout le monde, heureusement que j'avais pas cours ce matin même si jme suis levée comme pour aller en cours!! (mais keski m'arrive!?!)
ENfin bon, jvais en profiter pour travailler au lieu de raconter ma vie sur ce blog et puis ce soir un peu de baby sitting m'attend.. ca fait lgtps que j'ai pas vu les deux ptits bouts Lola et Solal..
Bientot, le gala aussi, fodrait que je pense à acheter ma robe de soirée..et que jtrouve un cavalier..:)