jeudi, janvier 18, 2007

Pseudo vacances....!

et oui, après presque deux semaines qui se résumaient à : 8h de TP, je rentre, je bosse un peu mais difficilement parce que je suis fatiguée ma journée, je dors, je me lève pour 8h de TP, je vais en interro, je dors, jvais 8h en TP, jrévise.. Sincèrement, les quelques jours de relâche sont agréables!
Mercredi, j'avais interro et depuis mercredi 16h, je ne fais pas grand chose!!! En plus, aujourdhui, j'avai spas cours, donc grasse mat' oblige....!! par contre, demain 8h de TP, ca recommence mais bon, apres on profitera mieux du week end! Surtout avec la semaine qui arrive, lundi matin pas cours, mardi pas cours, mercredi matin pas cours ; que demande le peuple!!??!! :D

J'ai récupéré quelques photos du nouvel an sympas ..





Bientot des photos de soirées jesper...