vendredi, décembre 15, 2006

Noyel....

Et oui, Noël approche à grand pas, et malheureusement à l'INSA, c'est synonyme d'interros!!
Mais bon, mine de rien ca passe vite, une interro ce matin, une interro mercredi dernier,et une interro mercredi prochain et voila le tour est joué!!
Bon depuis le dernier post, j'ai pas grand chose à raconter à part que le week end dernier, j'ai fait une bouffe chez moi le vendredi soir avant d'aller aux lumières, apparemment c'était bon même si les mecs n'aiment pas les légumes hein, jprends soin de leur ligne en changeant du régime pâtes, et un ptit gateau bien arrosé au rhum!!! enfin ctait cool, surtout que ca c fini,en concours de tir à la sarbacane, celui qui visait lemieux ds une boite de mouchoirs..menfin toute une histoire..
Puis on sdécide de bouger dans Lyon pour les Lumières quand même! SAcha nous abandonne d'ailleurs, mais bon, chacun son truc, lui les ptits trucs qui scintillent de partout, ca lfait pas triper ma foi!
mais le temps qu'on arrive, il étiat presque minuit, du coup, on est arrivés aux terreaux quand c'était fini, et puis a chaque fois qu'on bougeait pour aller voir une autre place, on arrivait à la fin, en gros on a rien vu! certains y sont retournés le lendemain, moi pas, j'avais du boulot..
Apres on s'est posés (enfin posé est un bien grand mot!) dans un bar le Metropolitan, jcrois, où ya pas moyen de s'asseoir à moisn de 5 sur un tabouret..donc bon, vu qu'on avait pas mal marché, c'était pas la grande éclate j'avoue.
Le week end, j'ai pas mal bossé, vu que j'avais deux interros dans la semaine et que j'étais un peu à la bourre donc rien de bien fameux. Cette semain, idem, du boulo, dodo, je m'impressionne àme coucher tôt en ce moment, je sais pas ce ki m'arrive!!
Ce week end, normalement, c'est le gala, mais je me tate encore a savoir su jy vais ou pas (il serait temps, c demain..!) Le truc, c kil fo ke jachete une robe, des chaussures et qu'entre temps, j'ai pas mal de boulo quand mme, pour mon interro de mercredi donc je sais pas trop.
Ce soir, jsais pas encore ce kil y a de prevu, donc je m'attends a tout..
Et vivement, dans une semaine, les vacances!!! Faudra que je me penche serieusement sur les cadeaux de Noel (tkt pas sacha , tu l'auras!!;) lol) et puis le retour chez moi fera du bien je pense, la fatigue commence à se faire sentir..

1 Comments:

Blogger Anubis said...

Alors pour commencer le Métro' c'est bien. Mieux que 3 lampions qui se battent en duel accrochés à un pauvre fil dans une rue blindé de monde...
Et sinon elle était bonne ta fondue de poireaux là; c'est juste qu'on se réservait pour le rhum ( enfin le gâteau ;-) )

6:17 PM  

Enregistrer un commentaire

Manu