mardi, mars 27, 2007

RAS

Depuis la soirée du Karna (non, jai pas mis une semaine pour m'en remettre, jvous rassure), pas grand chose de nouveau.
Une semaine de cours s'enchaîne, comme d'habitude, entre les tp où on éclate les foies de souris et les cours qui ne servent pas à grand chose des fois..
Mercredi soir quand même, on a été au théatre des Marronniers avec CHarline pour un spectacle plutôt spécial. Une dame assez forte en salopette rouge et avec son accordéon, qui chante à coté d'un mec, tout frêle en salopette rouge.. 21 chansons qui dénoncent la société d'aujourd'hui et surtout le fossé patrons/employés. Bref, sympa mais 21 chansons c long, surtout quand t'as une troupe de vieux aristos au premier rang dont un qui dort et les autrs, qui ne cessent de faire des remarques à la con. Bref.
Ce week-end, Tibo est arrivé vendredi soir, et samedi mes parents sont venus pour le weekend. SAmedi, on a eu un temps pourri, donc on a pas pu faire grand chose, et dimanche, balade au parc, comme dab, jdirais.


Aka, à son aise sur mes coussins

Lundi, une nouvelle semaine commence, avec des tps, fort peu intéressants sur la transformation de plants de tabac, Oui, en gros, on fait des OGM. Et puis, une répétition de théatre en espagnol, qui était censée regrouper tout le monde et où on devait enchaîner toute la pièce, mais comme dab des gens manquent dc c jamais au point.
Le soir, boulot, pis une douche froide vu que mon pere a réglé le chauffe eau, mais javais plus d'eau chaude!
Aujourd'hui, encore des tps passionnants, où on manipule un espèce de liquide verdâtre, censé donner à long terme des plantules de tabac, mais qui ressemble plutôt à de l'eau croupie depuis un ptit bout de temps, genre la mare devant le départ' Bioch, pour ceux qui connaissent.
CE soir, boulo? spectacle de l'AJIL, en ville?
J'en sais rien, le jour où les gens se mettront d'accord et arrêterons de faire des messes basses dvt les autres, pour dire qui amène quoi, où, à quelle heure, ptetre qu'on arrivera à faire avancer les choses..
Bref, to sum up : Vivement les vacs, que jrentre chez moi.
Une ptite coupure ca fait pas de mal.

Photos des zanimo du parc, jmen lasse pas...

Le plus bel animal à ma connaissance..


ptite dédicace à ma tante... Edith, si tu me regardes..


Qui n'a jamais rêvé d'avoir les jambes si grandes d'Adriana Karembeu....?
Pas moi : si c'est pour être embarassée à ce point, merci bien... :

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Le plus animal du monde est sans conteste l'orang outang pour son nom rigolo ou l'ornyhtorinque pour son côté patchwork vivant. Force est d'admettre que la méduse ne s'en sort pas mal grâce à son caractère insoumis (si vous lisez correctement votre Campbell, vous saurez que "personne a ce jour n'a réussi à dresser une méduse")

++

4:48 AM  

Enregistrer un commentaire

Manu