lundi, mars 05, 2007

Week end sur un ptit nuage....

La semaine de cours n'a pas été trop rude, surtout que j'étais en week end jeudi midi ; et du coup , jeudi aprem, direction Grenoble pour une ptite surprise.
Vendredi, jme fais sortir du lit par les mordillements au bout des pieds et les léchouilles d'Aka, c pas forcément le plus agréable!! puis boulot même si Aka avait décidé de pas trop me laisser travailler mais avait plutôt envie de jouer. Menfin, j'ai quand même réussi à taffer l'aprem.

je rassure tout le monde, elle ne mord pas!!! :)

Puis samedi soir direction Lyon avec TiBo et la chienne.

On fait pisser la chienne et hop direction le centre ville, puis sur les hauteurs de Croix Rousse pour admirer la belle ville de Lyon! :) sessions fous rires, ptite balade à Vaise en voiture, et oui on s'est perdus héhé.

mais qu'est-ce donc??? la lune bien sûr...! (même pas fait exprès pour la forme...)

De retour à la maison, je m'attendais au pire : laisser la chienne chez moi, au milieu des coussins et des plantes..ca aurait pu être le carnage, mais au lieu de ça, elle a été adorable, à croire qu'elle a dormi tout le temps qu'on etait partis. Tant mieux.
Dimanche, le beau temps au rendez vous, ballade à la tête d'or, à croire que plus de 70% de la population lyonnaise s'était donné rendez vous..!
Et de retour à la réalité dimanche soir.
Aujourd'hui, journée pépére et cette semaine, trankilou, pas cours mercredi matin et en week end jeudi midi, que demander de plus?




photo de famille


Luciano sur le départ...

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Aucun commentaire! bon, il va falloir que je poste pour remedier à ça. Même si je n'ai rien à dire, il va falloir briser l'ininterêt passager de ce blog sur la pente inclinée et savonneuse de la platitude totale. (oxymore, quand tu nous tiens...)

Voyons voir, comment faisaient les filles quand elles laissaient des mots dans les agendas des autres? (je faisais partie des meubles à cette époque, c'est l'inconvénient d'être un petit intello à lunettes)

"Salut :D AnneSo, tu es vraiment une fille super sympa lol et trop coole lol... Ce serait trop cool qu'on aille ensemble au concert de Kyo :°~) (<- tentative ratée de smiley original), ils ont trop la patate sur scène et ils sont trop beaux, en les écoutant, je me sens V.I.V.R.E. lol"

Bien à vous

11:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Manu