dimanche, novembre 05, 2006

l'heure de la rentrée a sonné....

Ben oui, on s'habitue vite aux vacances en famille, à glandouiller toute la journée... mais ya une fin à tout..!
Du coup, samedi retour sur Lyon, avec plein de flics à l'horizon! j'ai jamais vu autant de Subaru en 3h! Plus les motards qui coursent les ptits gars qui sla jouent en Audi A3..!
ENfin, 3h de route ennuyantes comme d'hab quand jsui toute seule en voiture..mais ca passe vite quand on chante à tue tete! :)
DE retour sur Lyon, juste le temps de déballer toutes mes affaires (j'avais quand même quasiment rempli la voiture à moi toute seule!), de lire son courrier, d'arroser ses plantes et de prendre une douche.. direction le metro dans le froid pour une ptite (grosse) soirée vraiment sympa..en prime, le champagne ramené spécialement de chez moi, donc je vous laisse imaginer. Tout ca en accompagnement d'un bon ptit repas (si jte jure, elle était bonne ta salade de carottes! :) ).
Du coup, couchée à 6h..pas très bon la veille de la rentrée, moi qui suis une grosse dormeuse, même si le réveil était à 14h, ça suffit pas!
Comatage toute l'aprem, en essayant de bosser un minimum, histoire d'avoir bonne conscience..
Jcrois que je vais pas faire long feu ce soir, un ptit repas vite fait, une douche et au lit assez tot! faudrait pas que je commence à rater les cours du lundi matin..
En plus, une dure journée m'attend demain!
8h-12h, 14h-22h! non-stop! heureusement, j'ai prévu le casse-dalle mais ca promet d'être rude..
Jdonnerai ptetre des nouvelles si j'ai survécu à cette journée..
Vivement mardi soir.. (pourquoi? allez savoir..)