dimanche, juin 17, 2007

Mexicano...

bon ben en ce moment, très peu de post sur le blog, la raison : beaucoup de taf. il ne reste plus que deux semaines de cours avec tous les projets à finir, les compte rendus de tp à boucler, les interros, les oraux, les présentations, les visites d'entreprises...plus le temps de faire grand chose..
Le moral suit plus ou moins, ca dpd des jours..
Bref, dans tous les cas, ce qui est sûr, c'est un gros barbec mercredi 27 pour fêter la fin de l'année, un gtos week end qui s'en suit en famille, dans une auberge paumée me semble-t-il pour se torcher avec les parents héhé :D et les potes d'école de mon padre (on s'etait donnée rendez vous dans 10ans...nananana..nana..!) oui parce que tous les 10 ans, mon père et ses collègues de classe se retrouvent comme au bon vieux temps, cette année, on y participe avec mon frangin et ma mère. ca promet d'être sympa.
Cet été? un stage dans une boîte de biotech qui développe du collagène pour les dispositifs biomédicaux, why not? c pas encore sûr, du moins ils me prennent si j'accepte, tout dépend des réponses aux offres de job en intérim (mieux payé qu'un stage héhé!) que j'aurai bientot... dans tous les cas, fini le farniente pendant 2 mois à la maison..
Mais quand même, une semaine de vacances en Grèce, début septembre, j'ai hâte.
Après? pas de week end d'inté en vue, les bizuths semblent trop peu motivés.. pas grave, on trouvera bien autre chose à faire, je me fais pas de souci. Et après, 6 mois de cours à l'INSA et c'est la fin!! 6mois de stage (en Australie, j'espère!) et me voilà le diplôme d'ingénieur en poche.. c bien passé vite tout ca..menfin..

Sinon, ce soir, entre les révisions de microbio et vitamines du week end, ptit resto entre nanas au Tex Mex, j'y suis allée la dernière fois avec la troupe de teatro, ctait bien sympa donc avec Charline et Sophie, on s'est dit pourquoi pas! ambiance sympa même si la musique n'est pas typique..
et je vous conseille la Pina Colada... un délice :p (slurp..)


entre hotel de ville et terreaux...
Et pour finir, ptite bière en terrasse aux terreaux, à profiter de la belle ville de Lyon...