vendredi, mai 09, 2008

euh, c'était pas une résolution pour 2008 que de m'occuper de mon blog...

oui, parce que, en effet, je viens de me rendre compte que ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas posté.. la flemme, pas grand chose à dire peut-être (pourtant en y repensant, yen a des choses à dire!), le manque de temps - surement! - ont fait que j'ai laissé peu à peu mon blog à l'abandon..
Donc , rapidement, depuis ce début d'année 2008, ben ya eu Noël en famille, puis le nouvel an en Auvergne, vers chez la sofi..j'ai des photos mais la flemme de les poster aussi :-S.. Sympa ce nouvel an , en auvergne d'ailleurs, dans un chalet mais sans neige, mais bien sympa quand même..!

Puis après, ben ya eu le ski début Mars, en famille, avec les chats. Du beau temps, de la bonne neige, et en plus, je n'ai même pas eu mal aux genoux (ca faisait plus de 6 ans...!) donc j'en ai bien profité.
et puis entre temps, boulot, boulot, beaucoup de boulot..
Puis ya eu le dossier pour l'échange pour l'année prochaine, les papiers, les photocopies, les RIB, le test d'anglais (TOEFL) à passer, puis l'attente......
une trop longue attente! avant d'avoir les résultats, à envoyer à la FAC, pour finalement : être acceptée à QUT Brisbane pour mon semestre de 5ème année!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Et là, ça a été paperasse pour le passeport, puis pour le VISA, puis pour les billets d'avion.. et finalement : JE DECOLLE LE 6 JUILLET POUR BRISBANE!

Donc depuis quelques semaines, je prépare doucement mon départ, reste plus qu'à réserver quelque chose pour les premiers jours, et puis à préparer les valises et c'est tout bon!
enfin presque , puisqu'entre temps, je dois faire un rapport de stage et une petite soutenance histoire de formaliser le stage d'un an..! Le PPH, ça, c'est fait depuis la semaine dernière donc pas de souci pour partir, et pas trop pour revenir non plus du coup! rien ne presse :D

Oui, parce que mes cours commencent le 20 juillet, et finissent le 15 novembre. Ensuite, j'ai mon stage de fin d'étude à commencer en février. DOnc ça me laisse le temps de le trouver en Australie éventuellement ou de rentrer en France pour le trouver. Jai déjà des contacts à droite à gauche pour ça! ;)

Finalement, je commence doucement à faire mes adieux - bon jreviens quand même jsais bien, mais bon, ce sera dans lgtps..! - donc jsui plutôt occupée puisqu'il faut voir tout le monde au moins pour une soirée! :)

Vous l'aurez donc compris, je n'aurai guère le temps de redonner des nouvelles avant mon départ, puisque j'ai encore pas mal de choses à préparer et à faire, donc ce blog ne me servira que lors des derniers jours en france et de mes aventures en AUstralie!!

2 Comments:

Blogger Sanh said...

Et mais... t'es en 4 eme année?

10:49 AM  
Blogger Anso said...

lol en fait, jai fait une annee de cesure entre ma 4 et ma 5 eme annee... !

6:40 AM  

Enregistrer un commentaire

Manu