mercredi, novembre 15, 2006

Nouvelles du nez...

Bon tout d'abord, désolée pour le titre pourri que j'ai conféré à ce post, mais c'est une petite revanche personnelle.. les intéressés comprendront..
Un peu de nouvelles, certes, vu que ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas posté..faut dire aussi, j'ai tellement de trucs a faire en ce moment...
Depuis la dernière fois, j'ai donc survécu à cette journée harassante de 13h non-stop d'activité..
Le week end dernier, soirée billard samedi soir jusque tard...! on débute les parties à 21h30, et à 1h30, on est tjs en train d'essayer de mettre cette foutue boule noire en 3 bandes, (hein sacha!!) mais en mme tps avec un coequipier comme sacha! c'est-a-dire "jfais koi là? jtire dans le tas?:) " et des adversaires "nan, mais vise le trou direct, cherche pas a toucher la boule, ca les fera plus chier comme ca!" forcement aussi, j'etais pas gatée!!:)
nan, c'était bien sympa cette petite soirée, avec des gens ki m'étaient a peu pres inconnus en fait, de purs gmc de base!:) qui feraient peur à certaines (je ne citerai pas de noms..) et avec qui finalement j'ai bien déliré.. ! et puis les deux habitués sacha et bobby, (bon, c'est un couche tot bobby quand mme, mais bon fo pas lui en vouloir, enfin jme comprends..) et pis guillaume aussi, qui a galéré pour venir mais que je n'ai pas aidé.. jsui dsl...
ENfin, bon, puis dimanche, préparation d'un ptit repas pour un invité, et j'ai quand même essayer de bosser, jusqu'à ce que je doive passer chez sacha chercher de la musique et des films..
Lundi dernier, grosse journée, comme tous les lundis, jfinis crevée, comme d'hab, le lendemain, craquage total avec mes deux cotp de choc.. et puis le soir, décompression au pot GM.. Le seul hic, (non, non aucun jeu de mots, la dessus..) c qu'à 21H, yavait plus que de la grenadine à boire...ok ils ont géré avec les barbe à papa mais pour un gros départ' comme eux, ils auraient pu faire plus! (en mme tps, si tout le monde payait aussi!! hein sacha!!)
Bref, du coup, rentrée pas très tot à la maison, le tps de prendre une douche, et de manger, jem couche encore tard et arrive crevée en tp le lendemain..
heureusement, que les joyeux lurons du samedi soir, m'ont attendu pour manger, ca ma reboosté un peu.. et puis, digestion tranquille à la kfet, en jouant au tarot..(ok no comment, je le reconnais, j'ai mal joué, j'ai donné gracieusement mon petit à Jo mais il me le paiera!)
Bref, on finit la journée par 2h d'amphi relou..(normal me direz vous) et puis 2h de sport bien crevants surtout dans mon etat..
Heureusement, que demain jvais pouvoir faire une mini grasse mat' et me préparer psychologiquement pour gagner au billard demain soir! et oui, ptite soirée pizza chez moi avt billard pour prendre ma revanche..
Ah oui j'oubliais, j'ai gagné un pari ce soir.. j'avais parié un repas (resto ou fait maison..) avec guillaume. Si la france gagnait 1-0 contre la grèce, je gagne, si cetait 2-0, je perdais.
Et... j'ai gagné, autrement dit, je vais mfair inviter à manger (et fiare à manger par la mme occasion, à ce que j'ai cru comprendre..) ou sinon emmener au resto... c'est cool! jdevrais parier plus souvent!!
Bon ben des nouvelles bientot de ma revanche terrible du billard et du tarot par la mme occasion!!

1 Comments:

Blogger Anubis said...

Alors déjà je vois pas du tout à qui on pourrait faire peur; mais alors pas du tout...
Sinon le billard c'est comme le tarot : quand on tente des trucs improbables ( genre mener le petit au bout avec 9 atouts et l'excuse en face ou faire 3 bandes pour rentrer la noire ) en règle générale ça foire...
Voilà sinon j'avoue la grenadine j'ai eu honte...

aller, bisous

ps : c'est fou demain je vais manger chez toi sans devoir faire la bouffe... ;-)

12:32 AM  

Enregistrer un commentaire

Manu