dimanche, novembre 26, 2006

gros week end rime parfois avec rude semaine....

Et oui, et j'ai bien peur que cette fois, ca ne se révle vrai!!
Bon commencons par le debut...

Mercredi soir :
Ciné avec la troupe de GMC.. Casino Royal, le nouveau James Bond, est comme qui dirait...fidèle au bon vieux james bond...!mise à part que j'ai du mal à mfaire à l'idée d'un James blond aux yeux bleux, ctait quand mme sympa.Même si ce couillon a préféré éclater sa voiture dans le fossé plutot que de rouler sur sa nana :D
En plus, on a été la voir a UGC Ciné cité, derrière le campus et j'ai été agréablement surprise..des jolies grandes salles.. Déjà, rien que pour arriver à la caisse, on traverse le Hilton, siouplé..:)
On avait prévu une bonne demie heure d'avance, ben oui ctait quand mme la sortie du nouveau james bond hein! et pis en fait ca ne servait strictement à rien. Meme s'ils ont fait salle comble au dernier moment, on peut dire que les lyonnais ne sont pas pressés..
Enfin, du coup après le ciné, pas grand monde de motivé..enfin si Greg, mais il le fait pas savoir!! on aurait pu aller faire un billard mais finalement chacun rentre chez soi..

Jeudi :
Grasse mat'!! et pis boulot l'aprem, et oui j'ai interro la semaine prochaine alors fallait bien..
Le soir je devais aller à une soirée GEN, mais le thème des Twin Brothers a eu raison de moi, et de ma jumelle que je n'ai pas trouvée!..! du coup, ptite soirée tranquille, histoire de dormir un peu aussi, le sommeil est précieux dans cette dure vie d'étudiant..

Vendredi soir :
Théâtre..avec Charline, Elyse et sa copine.
On a été voir la Mouette de Tchekhov dans un ptit théâtre vers croix rousse.. Très sympathique à part qu'une fois que tu etais assise, pas moyen de bouger tes jambes, ils avaient réduit les sièges des spectateurs au maximum pour privilégier la scène jpens..!
bref, une comédie dramatique qui reflète assez bien notre petit quotidien.. on nous donne toujours de l'amour mais on ne le prend pas.. tout le monde parle mais personne ne s'écoute. J'ai eu du mal à accrocher au début mais finalement, les acteurs étaient plutot bons et m'ont subjuguée.. Et puis une fois la pièce finie, jdevais aller faire un poker chez Jo, poker qui s'est finalement transformé en billard grâce à Greg, qui avait oublié les jetons..!(kel boulet..:D)

Comme d'hab, aurelie et moi avons gagné hein...l'equipe de choc toujours présente! et puis à la fin, la nouvelle Dream Team, Jo&Anne-so a réussi à frapper aussi..Bon tout ca, jusqu'à 1h30 du mat', le temps que Jo fasse le taxi pour ramener tout le monde et éclater un chat (jsavais pas ke les chats mangeaient des fusibles..enfin jme comprends..) Couchée donc bien tard, et le réveil à 14h fut difficile.. Surtout quand on sait que le boulot nous attend.
Mais bon mine de rien, j'ai quand mme reussi a boucler ce kjavais a faire, lesprit tranquille pour la soirée du samedi..


Samedi soir :
Apres une dure après midi de travail (de 16 à 18h..!:-)), il est temps de spréparer pour cette grosse soirée.. On a mangé au restau pour l'anniv de Jo et Tony, Chez Pizza Pino, à bellecour, ctait bien bon et on a bien déliré dans la mesure où les gars avaient déjà pris l'apéro avt de venir bien sur.. En guise de dessert : la distribution des cadeaux.. Chacun a eu droit à un stage de pilotage, voiture au choix! porsche, subaru.. c de toute boooôté..Le pire est que sans le savoir, chacun avait eu cette même idée pour l'autre, ctait quelque peu comique..
Vers minuit, il est temps de bouger en boîte, Jo avait réservé une table au Loft, du coup on est rentrés VIP,!:) en grugeant tous ceux qui avaient tout de même réservé, c'est à n'y rien comprendre.. Au début, la musique était bof mais au fur et à mesure le DJ s'est lâché..Ctait soirée Snow, Sex and Sun, donc on a eu droit à des zolis bonnets avant la tempete de neige..
C'était bien sympa, jvous passerai tous les détails hein, vous m'en voulez pas.. Vers 5h30, il est temps de rentrer, MAIS au moment de prendre le métro, TOny s'embrouille vite fait avec un lyonnais totalmeent antimarseillais, et forcement quand tu as que des gars du sud dvt toi et beh..
Tony a donc laché son coup de boule, et le temps que je remonte voir si tout se passait bien, l'autre avait la tete en sang..
On sdit que c fini, mais arrivé sur la quai du métro, voila l'autre ensanglanté qui ramène sa bande de potes, une ptite dizaine.. contre 4.. Tony a eu chaud j'avoue, il a juste perdu qqes boutons d'une jolie chemise dans la bataille, Jo a lui aussi nické sa chemise , peut etre qu'elle est rattrapable hein, mais bon du sang comme ca, ca resiste en general.. et le pire, c sacha, ki est arrivé presk'apres la bataille, ki n'a rien demandé, et qui s'est pris une mandale qui lui a valu deux points de suture à l'arcade vu que les verres de lunette l'ont bien entaillé.. J'ai connu mieux comme fin de soirée mais bon, on peut pas tout avoir..

Du coup, couchée 7h30, reveil difficile à 14h cet aprem, et j'ai encore du boulo ki m'attend...
La suite des épisodes, mercredi soir, I think...