dimanche, novembre 19, 2006

J'ai craqué............deux fois en plus..!

Bon ben ce we fort bien sympathique ma foi!
Bon dejà, vendredi soir, on était pas très motivés (enfin surtout moi, javoue..)AU début, on de vait bouger en ville boire un verre mais vu le temps pourri on s'était rabattus sur un film.
Finalement, SAcha débarque chez moi après manger, la star ac' à la télé..forcement, avec les coups de gueule des profs, à cause d'un gars qui s'est barré, on a laissé ca, le temps de choisir un film et surtout, fallait qu'on attende la fin de la star ac' pour voir s'il avait gagné ou non à l'Euromilllion!! Bon j'avoue que si Sacha avait gagné, j'aurais ptetre tester mon katana:) quelle sauvage, enfin bon, tout ca pour n'avoir qu'un seul numéro et une étoile , ctait bof koi..
bon finalement, après cette grande déception, on sdecide a choisir un film et au lieu de ca, jlui montre un documentaire Islas das Flores, bien trash, qui vous fait cogiter pdt au moins deux semaines.. (cf le blog de Sacha, il semblerait que ca l'ait marqué..)
et pis session photo parce ke finalement, apres ca, on avait pas envie de mater Big FIsh pour sauter par la fenetre apres..
Mais bon, ca lui a foutu un peu le blues jcrois, ctait pas voulu, dsl..
Couchée un peu tard, surtout qu'il fallait que je me réveille le lendemain, parce que mes parents arrivaient..

SAmedi

Mes parents debarquent pour manger avec mon frangin, un bon tournedos!mmmhh
Et puis direction COnforama pour que je dépense des sous un peu, ben oui faut bien...
Mais pas pour rien quand mme :
Plus besoin d'attendre le we pour rentrer avec un sac enorme! ca lfait..
Et puis, une fois installée, on a été faire un ptit tour a part dieu pour faire du shopping normal!:)
Et pis ben là encore j'ai craqué.. en fait jeudi dernier j'avais été a decathlon avec sacha et j'avais longuement hesite, et puis ben là, allez zou, j'ai banqué... :
On peut pas dire que j'en avais besoin mais ca fait du bien de se faire plaisir..
Apres quelques courses vite fait à carrefour, la mort le sameid soir a part dieu!!! c'est lhorreur, du coup on a fait ca vite fait, histoire davoir à manger pour 5 le soir. Ben oui, j'allais pas abandonné sacha comme ca!:) du coup, jlai invité à manger..surtout kil y avait quiche lorraine et magret de canard donc bon..
En dessert, ptit partie de tarot à 5, ca fait plaisir, couchée tard encore mine de rien, mais ce matin, j'ai fait la grasse mat'.
La famille vient de repartir, j'ai une répèt de théâtre qui aurait du avoir lieu ya bien 4jours, qui traine et qui mfait chier parce kon sait jamais qd ni ou ce sera..
ET puis, de la bio Vegetale à réviser par la même occasion, donc le boulot m'attend koi..
Menfin..

3 Comments:

Blogger Anubis said...

Et ben voilà maintenant je me sens obligé d'aller moi aussi acheter le fut qu'on avait vu ( enfin pas le même hein; je rassure tout le monde ).
Bonne motiv' pour le taf ! bsx

8:56 PM  
Blogger NOno said...

:D Y me fait triper ton blog ! Enfin c'est ptetr paske chui bourré...
Tu va etre la star de la piste avec tes nouvelles fringues, mouarf ! Ca claque bien bien. Je pense que certains de tes potes vont squatter chez toi pour faire leur lessive maintenant...
Zoubi

2:54 AM  
Blogger Anne-so said...

ouais dsl, moi jai pas de photos de plage artificielle!;) pour la lessive jcrois aussi mais bon, tout se paye dans ce bas monde ! lol
Bizou

4:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Manu