vendredi, novembre 17, 2006

La revanche...

Oui ben après ma défaite de samedi dernier au billard forcément, il fallait que je prenne ma revanche! DOnc hier soir, Aurélie, Tony, Sacha et Jo sont venus chez moi pour manger pizza...ou plutot devrais-je dire pour faire du gaspillage!! sur les 4 pizzas à 5, on aurait pu au moins en reconstituer deux entières avec les restes..! enfin bref, tout ca le tout arrosé de Pina Colada puis bières pas tres fraiches ramenées gracieusement de chez Champion par Jo et Tony, pendant que SAcha, Aurélie et moi goutions la Pina Colada pour etre surs qu'ils s'empoisonnent pas après!! ;)
Bon, en dessert, une ptite partie de tarot, j'avais pas trop de jeu, en ce moment, jsuis pas gatée donc jespere que la chance va tourner un de c 4!
Et puis direction la bille noire pour ma revanche au billard contre sacha et Jo..
Je dirais mme plutot vol vers la bille noire puisqu'à 120 km/h sur le boulevard devant l'INSA, Jo a préservé ses roues vu qu'elles ne touchaient pas le sol!:) Nan, sans rire, bien sympathique la ptite golf, jsuis sure que j'arriverai à négocier un ptit tour..
On a fait une équipe de choc avec aurélie au début!! (oui parce qu'apres les quelques demis, forcement ca allait moins bien..) on les a bien enflammé et puis apres ca s'est dégradé..du coup au final je sais mme pas si j'ai gagné la revanche mais jmen fous, au pire ca fera une autre occasion de rejouer au billard bientot!
Enfin bon, du coup couchée vers 1h, le réveil ce matin fut difficile mais bon, heureusement, j'ai tout l'aprem pour faire une tite sieste..
Ce soir, soirée tranquille en prévision, soit un ptit tour en ville pour aller boire un verre avec sacha (ca s'est dans l'optique que le temps soit plus clement!) parce que s'il continue à pleuvoir comme vache qui pisse, ben ce sera plutot film à la maison, calé au chaud..
Demain matin, visite des parents pour aller acheter une machine à laver! :)chouette, j'aurai plus besoin d'attendre de rentrer le we chez moi avec un gros sac..
Enfin, bon j'attends avec impatience la prochaine soirée billard pour ma n-ieme vengeance, à moins que je n'arrive à négocier de passer au calibre supérieur, le bowling, j'arriverai ptetre à casser la bouche de certains..pour parler poliment! :)
Bon, bien sur ce, le boulot m'appelle...

5 Comments:

Blogger tienou said...

j'ai l'impression de lire une dispute par blog interposés c'est marrant

6:38 PM  
Blogger Anubis said...

Bon alors je t'explique : la revanche tu l'as perdue; mais complètement...
Quand au bowling tu t'avances pas trop ceux de Lyon sont minables... Enfin bon, je vais pas en dire plus sinon je vais rester devant chez toi tout à l'heure, et vu le temps...

6:47 PM  
Blogger Anne-so said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7:01 PM  
Blogger Anne-so said...

rassure toi etienne c pas une dispute.... c juste la guerre!! lol
et sacha mefie toi, c pas avec ta bague ke tarrivera a eclater ma porte d'entrée lol!
pour la revanche jmen fous, javais aurélie bourrée avec moi!:)
en un contre un, jvous mets par terre, toi et Jo!
Bon, sur ce, jvai préparer un sale coup en attendant l'arrivée de sache!:)

7:01 PM  
Blogger Anne-so said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Manu