jeudi, novembre 30, 2006

bientot le week end....heureusement....

Ben oui parce que la semaine est difficile...!
Depuis le gros week end dernier, on a du mal à s'en remettre..
Bon lundi soir j'ai quand même essayer de pas trop faire de folies du coup, jsuis pas allée o hip hop pour pouvoir travailler un peu..
Mardi soir par contre, veille de l'interro bien sur, je ne trouve rien de mieux a faire que d'aller jouer au billard!
Nan mais bon, tout s'explique aussi, ca faisait bien un ptit bout de temps qu'on devait sfaire un "un contre un " avec jo au billard.. Et oui, certains curieux m'ont demandé à quoi faisait référence mon pseudo msn "je l'aurai, un jour je l'aurai" et j'en rassure certains, ce n'étaient pas pour une banque hein...! mais juste pour avoir ma revanche sur Jo au billard..mais bon, c'est rapé, on a alterné chacun la victoire et apres je l'ai laissé gagner.. ! ;)
Du coup billard direct en sortant des cours a 18h jusqu'a 20h30, jcrois bien...(On a de nouveau cru qu'un chat avait mangé les autres fusibles mais en fait non...) et puis apres on est allés manger au Ninkasi, dur choix en plus, on a mis le temps à se décider!
Et là, grande révélation...: Jo est super chiant!!! un hamburger avec un steack comme il faut, mais le fromage râpé et pas en tranches hein! et pis juste dans le fond du sandwich siouplé!!
Mais bon vu que j'ai commandé avant lui et que j'ai déjà bien fait chier le serveur avec mon "un peu de fromage mais pas trop" et qu'il a galéré pour l'écrire avec son truc électronique..en mme tps sil avait eu un papier et un stylo comme à l'ancienne, ca aurait ete plus vite hein! bon du coup, il a pas osé faire son chiant..
Et donc de retour à la maison un peu tard, j'ai bossé vite fait mais j'avais pas trop la motivation et puis de toute facon, jsavais pas koi faire. En plus le lendemain, pas cours, donc grasse mat' et dernières révisions, ca fait bien plaisir...
Et a 14h interro (là ca fait moins plaisir du coup..!) mais bon ca s'est pas trop mal passé quand mme et apres j'ai pu me defouler au badminton.. sans me vanter, jsuis arrivée premiere des filles et dieu sait si j'ai couru! ctait cool koi.
Bon et puis ce mercredi soir, on devait aller au ciné normalement avec sacha, tony, aurelie, et charles mais finalement, charles a eu un empechement..(ouai ouais..) et pis moi j'avais plus trop la motivation..du coup on est juste allés au pot GCU. J'avais pas mangé et j'ai un peu bu, je vous laisse imaginer la suite.. Bon yavait quand mme charles là bas, donc on a pu discuter encore un peu et puis apres le pot direction la Kfet, pour des ptits concerts. Et forcement, à la kfet, on boit encore un peu koi..
A la fin, Jo et son couz nous ont retrouvé mais j'avoue que ctait pas terrible donc chacun est rentré chez soi, mme si jleur avais proposé de venir boire un verre à la maison (quelle inconsciente..!)
Du coup, au lit (difficilement mais jy suis arrivée..) et puis ce matin, dur dur le réveil koi..

Ce Soir,
On va surement aller au billard (comme d'hab me direz vous..) apres avoir bu l'apero chez jo ou ailleurs....

Ce week end jrentre chez moi donc vu que la Haute Marne n'a toujours pas fait de progrès ADSLiens, et ben jposterai pas avt la semaine prochaine...!